Répartiteur HDMI

3 réponses
Stéphane Bosschaert
Bonjour,
Comment faire lorsqu'on a une TV HD avec une seule entrée HDMI et qu'on
veut y connecter par exemple un décodeur TPS HD, un lecteur/graveur DVD
avec sortie HDMI et une Freebox HD ?
L'utilisation des entrée analogiques est exclue pour cause de qualité en
baisse, même en YUV progressif, because scaler merdique sur cette TV
Sony HD Ready.
Existe-t-il des boitiers répartiteurs simples, voire télécommandables ?
Il y a la solution d'acheter un ampli home-cinema avec entrées/sorties
HDMI (genre Denon AVR4306), mais 2500 Euros pour ça, c'est un peu cher !
Merci par avance de vos réponses.

3 réponses

michel_91
Avec google ça va bien!!!
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEURVIDEO.htm

"Stéphane Bosschaert" a écrit dans le
message de news: 44ad5e38$0$6142$
Bonjour,
Comment faire lorsqu'on a une TV HD avec une seule entrée HDMI et qu'on
veut y connecter par exemple un décodeur TPS HD, un lecteur/graveur DVD
avec sortie HDMI et une Freebox HD ?
L'utilisation des entrée analogiques est exclue pour cause de qualité en
baisse, même en YUV progressif, because scaler merdique sur cette TV Sony
HD Ready.
Existe-t-il des boitiers répartiteurs simples, voire télécommandables ?
Il y a la solution d'acheter un ampli home-cinema avec entrées/sorties
HDMI (genre Denon AVR4306), mais 2500 Euros pour ça, c'est un peu cher !
Merci par avance de vos réponses.

the_edge123.nospam
michel_91 a écrit :

Avec google ça va bien!!!
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEURVIDEO.htm

"Stéphane Bosschaert" a écrit dan s le
message de news: 44ad5e38$0$6142$
> Bonjour,
> Comment faire lorsqu'on a une TV HD avec une seule entrée HDMI et qu' on
> veut y connecter par exemple un décodeur TPS HD, un lecteur/graveur D VD
> avec sortie HDMI et une Freebox HD ?

J'utilise un switch Octava.
http://www.livingcinema.nl/catalog/cables-octava-hdmi-switches-c-27_61.html
Ca marche nickel et c'est livré avec des câbles HDMI de 2m.
Stéphane Bosschaert
Merci, ces modèle Octava ont l'air très bien, notamment parce qu'il
switchent automatiquement en fonction du signal.

a écrit :
michel_91 a écrit :

Avec google ça va bien!!!
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEURVIDEO.htm

"Stéphane Bosschaert" a écrit dans le
message de news: 44ad5e38$0$6142$
Bonjour,
Comment faire lorsqu'on a une TV HD avec une seule entrée HDMI et qu'on
veut y connecter par exemple un décodeur TPS HD, un lecteur/graveur DVD
avec sortie HDMI et une Freebox HD ?

J'utilise un switch Octava.
http://www.livingcinema.nl/catalog/cables-octava-hdmi-switches-c-27_61.html
Ca marche nickel et c'est livré avec des câbles HDMI de 2m.