Repartition des charges

Zarko
Salut

J'ai un client équipé de 2 machine une de SqlServer 2000 et une autre
Machine Web.
Le serveur SQl est très solliciter ,( Cpu entre 80 et 100% ) , il voudrait
dupliquer le serveur SQl avec de faire de la répartitions de Charge ou
équilibrage de charge pour le serveur SQL seulement ...

Quelqu'un peut il me donner des liens , ou on discute a ce sujet ....

Merci d'avance ...

Fred BROUARD
Zarko a écrit :
[...]

avant de faire cela il faudrait comprendre la raison de cette hyper
sollicitation....

1) config du serveur et notamment est-ile en hyperthreading ?
2) quel taille de base, de ram, quel volume transactionnel
3) auditer les requêtes SQL
4) auditer le disque, les process.

A +