Répartition d'une tâche sur plusieurs jours

1 réponse
Demande de réunion
Bonjour,

Comment peut-on faire pour assigner une tâche à un personne sur une semaine
à 1 heure par jour. Mon problème actuel est que lorsque je veux assigner une
tâche sur une période de 5 jours, il me donne un total de 40 heures. HUmmmm.
Je veux que le resultat soit 5 jours à 1 heure à jour donne un total de 5
heures!!!! Comment faire?

Merci
Guy

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour,

voir l'autre question

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/index.htm
"Demande de réunion" schreef in
bericht news:
Bonjour,

Comment peut-on faire pour assigner une tâche à un personne sur une
semaine

à 1 heure par jour. Mon problème actuel est que lorsque je veux assigner
une

tâche sur une période de 5 jours, il me donne un total de 40 heures.
HUmmmm.

Je veux que le resultat soit 5 jours à 1 heure à jour donne un total de 5
heures!!!! Comment faire?

Merci
Guy