Répartition d'une tâche sur plusieurs jours

Demande de réunion
Bonjour,

Comment peut-on faire pour assigner une tâche à un personne sur une semaine
à 1 heure par jour. Mon problème actuel est que lorsque je veux assigner une
tâche sur une période de 5 jours, il me donne un total de 40 heures. HUmmmm.
Je veux que le resultat soit 5 jours à 1 heure à jour donne un total de 5
heures!!!! Comment faire?

Merci
Guy

Jan De Messemaeker
Bonjour,

voir l'autre question

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional