répartition de la mémoire

Patrick
Comment r=E9partir la m=E9moire entre le stockage et les programme ?
J'ai un Pocket PC Lifetec achet=E9 =E0 ALDI avec 24Mo pour le stockage et
53Mo pour les programmes. Je manque de place pour stocker des donn=E9es
(POI pour GPS). Dans param=E8tres/m=E9moire/volet principal je peux voir
la r=E9partition de la m=E9moire sans pouvoir changer son allocation.
Le syst=E8me d'exploitation est un Micr. Wind. Mobile V5.0 syst=E8me
5=2E1.70

Merci d'avance pour vos pr=E9cieux conseils

Steph
Bonjour
Je pense qu'il faut stocker les données sur la carte de stockage qui peut
être de 1G.
(Ma mémoire de stockage libre est de 8,55/23,94Mo, et celle de programme
12,44/53,50Mo)
Jeepy
J'ai un Mio 168 et des cartes mémoires de 1 Go. La mémoire est divisée comme
suit: 9,1 et 32,8 et il reste 150 Mo de libre sur la carte.

"Patrick" a écrit dans le message de
Comment répartir la mémoire entre le stockage et les programme ?
J'ai un Pocket PC Lifetec acheté à ALDI avec 24Mo pour le stockage et
53Mo pour les programmes. Je manque de place pour stocker des données
(POI pour GPS). Dans paramètres/mémoire/volet principal je peux voir
la répartition de la mémoire sans pouvoir changer son allocation.
Le système d'exploitation est un Micr. Wind. Mobile V5.0 système
5.1.70

Merci d'avance pour vos précieux conseils
Patrick
Bonsoir,

Les données ne peuvent pas être mises sur une carte de stockage :
j'utilise PO Warner qui nécessite de mettre les POI dans le
répertoire Programme/POI/
Voilà pourquoi je cherche à savoir comment réallouer ma mémoire.
Pabo Jako
En général les POI sont mis dans le répertoire de la carte à laquelle ils se rapportent et
toujours en général les cartes sont mises dans les cartes mémoires externes mais peut-être
y a t'il des exceptions, toutefois très peu car les données d'une carte représentent
quelques centaines de Mo et donc difficilement insérable dans la mémoire interne. Est-ce
que dans PO Warner tu ne peux pas lui indiquer un cheminement différent dans la
configuration ?

--
Pabo Jako