Répartition mémoire

1 réponse
Pollux
Bonsoir,
Lorsque je vais dans Démarrer/paramètres/onglet système/Mémoire, mon
pocket m'indique la répartition mémoire stockage/Programme.
Quel soft me permettrait de voir ce qui se trouve précisement dans la
partie stockage, et dans la partie programme ???

Merci

Fred

1 réponse

Pierre DENIS
L'explorateur (ou un logicel tiers) permet de savoir pour la partie
stockage, quand à la partie programmes ce sont ceux qui tournent à ce moment
là.

"Pollux" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Lorsque je vais dans Démarrer/paramètres/onglet système/Mémoire, mon
pocket m'indique la répartition mémoire stockage/Programme.
Quel soft me permettrait de voir ce qui se trouve précisement dans la
partie stockage, et dans la partie programme ???

Merci

Fred