repartition des valeurs

1 réponse
Jcremi
Bonjour, Je souhaiterais faire un comptage de valeur pour une serie avec un test sur un colonne adjacente.
Je m'explique dans la colonne A5:A5000 j'ai une serie de distance variable , dans la colonne B une validation de cette distance par 1 ou 0.
Je souhaiterais creer une colonne C incrementer de la distance min a la distance max et je voudrais dans la colonne D la somme des cellules de la colonne A pour lesquelle cette distance est validée.
Merci de votre aide

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

Tu peux donner un exemple?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Jcremi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Je souhaiterais faire un comptage de valeur pour une serie avec
un test sur un colonne adjacente.

Je m'explique dans la colonne A5:A5000 j'ai une serie de distance variable
, dans la colonne B une validation de cette distance par 1 ou 0.

Je souhaiterais creer une colonne C incrementer de la distance min a la
distance max et je voudrais dans la colonne D la somme des cellules de la

colonne A pour lesquelle cette distance est validée.
Merci de votre aide