Repasser de FF3 à FF2

14 réponses
Didier
Y a-t-il une procédure décrite quelque part pour repasser de Firefox 3 à
Firefox 2 : export des marque-pages pour les importer dans FF2 ?
Merci.

4 réponses

1 2
Nicolas Krebs
Didier écrivit dans l'article news:4880e7ef$0$949$

J'avais une extension "barre d'état étendue" que j'aimais bien, mais qui
n'est pas supportée sous FF3.

Ce forum est francophone.©

En plus l'historique de navigation qui ne peut pas s'effacer

Menu Outils, Effacer mes traces, cocher Historique de navigation,
puis valider.
era
mdnews a écrit :
era >

mais chaque fois qu'on envoie un message, (ff3)
c'est une fenetre qui s'ouvre pour les corrections,
c'est pénible, alors que sous FF2, les mots s'affichaient
soulignés en rouge, plus facile.

C'est étrange, j'ai cette fenêtre de vérification, mais c'est dans
Thunderbird (client mail & news), pas dans Firefox (navigateur)
Dans firefox (3.0.1) les mots sont bien soulignés en rouge dans les champs
de formulaires.

Désolé, c'est bien thunderbird et les news aussi.
Didier
Nicolas Krebs a écrit :
Didier écrivit dans l'article news:4880e7ef$0$949$

J'avais une extension "barre d'état étendue" que j'aimais bien, mais qui
n'est pas supportée sous FF3.

Ce forum est francophone.©

Je ne comprends pas, désolé.

En plus l'historique de navigation qui ne peut pas s'effacer

Menu Outils, Effacer mes traces, cocher Historique de navigation,
puis valider.

J'ai dû mal formuler ma remarque. J'avais bien coché cette case, mais
j'avais toujours des url dans la liste déroulante dans la barre d'adresses.
Didier.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 22 Jul 2008 22:38:05 +0200, *Didier* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

J'ai dû mal formuler ma remarque. J'avais bien coché cette case, mais
j'avais toujours des url dans la liste déroulante dans la barre
d'adresses. Didier.

Bonsoir:
About:config dans la barre d'adresses et mettre la variable suivante à 0
browser.urlbar.maxRichResults

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2