Reperage de cellule.

Yann
Salut la foule,

Il faudrait que dans une feuille je repere toute mes cellules qui ont un
certain format pour les passer dans un autre format

Ex :

For each Cellule in worksheet
If FormatCellule = "? #,##0.00 " Then
FormatCellule= "$ #.##0.00"
Else :
Next Cellule

Mais il faut que la macros trouve la dernière cellule utilisée et définise
une plage jusqua cette cellule, pour ensuite passer en revue toutes les
cellules de cette zone.

Merci
Yann

michdenis
Bonjour Yann,

Tu dois adapter le nom de la feuille.

Attention, tu remplaces le format existant par un format dont le séparateur décimal et séparateur est le même dans la
procédure suggérée... et attention aussi aux espaces dans les formats que tu as décrits.

'--------------------------------
Sub Formatage() 'Pas tester

Dim Rg As Range, C As Range
On Error Resume Next