repérage des nouvelles images satellites par contour en rouge

pop.michaud17
Il n'y a pas si longtemps j'avais l'affichage de ces nouvelles zones mais a=
yant chang=E9 de PC je n'arrive plus =E0 les avoir. Comment puis-je de nouv=
eau l'activer?

jdanield

Dans G. Maps le repère (47.86270, 2.1560 par ex.), jonction de
zones de differente qualité permet de constater l'étendue du
sabotage.

https://maps.google.fr/maps?qG.86270,+2.1560&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&ei=J2DPUJC7NIic0QXQ5oDoDg&ved AsQ_AUoAA

il y a des zones floutées??

jdd
£g
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message
de news: kannel$fj6$

Avant

http://img267.imageshack.us/img267/6225/gugirault.jpg

Après.

http://img266.imageshack.us/img266/5152/gugirault2.jpg

???

http://cjoint.com/?0LrsO00IsyO

Dans google maps, on ne peut accéder qu'à une seule version
d'image satellite, à l'inverse de G. Earth.

[...]

pop.michaud parle bien de Earth et non de map.

mais il y à de nouvelles options à disposition, notamment la couleur.
1 2