Repérage de objets de L'AD

1 réponse
aziz-22
quand il m'arrive de chercher des ojets sur L'AD qui sont des fois
difficilement localisables, le resultat de la recherhe par le fameu Find sur
le bouton du non de domaine, donne le non du compte, si on etait a la
recherche d'un compte. Mais, jamais, il ne donne dans quel OU (organisation
Unit) il se trouve. et meme en consultant les onglets du compte, il n'y est
indiqué nul part
peut etre je me trompe ! Sinon c'est comment se reperer alors ?
Merci d'avance
--
win adm

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Salut Aziz,

dans tes propriétés d'affichage, passe en fonctionnalités avancées.
Maintenant, lorsque tu sélectionne l'onglet "objet" de ton compte, tu peux
voir son chemin complet.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"aziz-22" a écrit dans le message de news:

quand il m'arrive de chercher des ojets sur L'AD qui sont des fois
difficilement localisables, le resultat de la recherhe par le fameu Find
sur
le bouton du non de domaine, donne le non du compte, si on etait a la
recherche d'un compte. Mais, jamais, il ne donne dans quel OU
(organisation
Unit) il se trouve. et meme en consultant les onglets du compte, il n'y
est
indiqué nul part
peut etre je me trompe ! Sinon c'est comment se reperer alors ?
Merci d'avance
--
win adm