reperer les doubles

Le
v.f.giraud
Bonjour,

Après avoir chercher la réponse dans les differentes informations du
groupes,je souhaite reperer les doubles dans une liste de numero de
telephone de 300 sociétés ou se trouve des sociétés nommées 2 X.

Merci à vous de bien vouloir me donner des idées

cordialement

Oscar
Nicolas B.
Le #1279204
Salut,

Si tu veux juste supprimer les doublons, regarde du côté des filtres
élaborés avec extraction sans doublons.

A+
--
Nicolas B.

[...]

AV
Le #1279187
Avec en A2:Ax la plage nommée "Sociétés" et en B2:Bx la plage nommée "NumsTél"
Si, pour les les sociétés nommées "2 X", tu veux mettre en valeur les doublons
parmi les numéros de tél,
Sélection B2:Bx --> Format --> MFC --> la formule est :
=ET(A2="2 X";SOMME((A2&B2=Sociétés&NumsTél)*1)>1)
--> Motif --> Ok

AV

"v.f.giraud" c5car6$go6$
[...]

Le #1279176
En fait c'est parmi les Numéros de telephone que je souhaiterais identifier
les doublons.
Existe-t-il une formule (peut etre sans VBA) qui me permettrait de le faire
sachant que mes N° de tel sont en colonne H.
Merci à vous

Oscar
"v.f.giraud" news:c5car6$go6$
[...]

Le #1279174
Salut,

En fait c'est parmi les Numéros de telephone que je souhaiterais
identifier les doublons.

Avec les filtres élaborés :
Appliquer le filtre seulement sur la colonne H.

Par MEFC, comme te le proposait AV :
Si tu as ton tableau en A1:Hn, sélectionne A2:Hn.
FormatMEFC, La formule est : =NB.SI($H$2:$H$n;$H2)>1

A+
--
Nicolas B.