reperer tous les 4 dimanches

2 réponses
energizeur
bonjour voila j'essaie de faire un calendrier perso qui se mets a jour en
fonction du debut de l'annee j'ai trouvé des formules sur le net mais je
suis dans une impasse
j'utilise la formule suivante =SI((JOURSEM(C4;1)>5);"";"X") afin de mettre
une croix sur tous les jours travaillé mais il y a une particularité je
voudrais que le calendrier m'indique tous les 4 dimanches un non travaillé
j'espere avoir ete clair
je vous remercie pour votre aide

2 réponses

isabelle
bonjour ,

est ce que le premier dimanches un non travaillé sera le 4 janv. 2004 ou le 25 janv. 2004 ?

isabelle

bonjour voila j'essaie de faire un calendrier perso qui se mets a jour en
fonction du debut de l'annee j'ai trouvé des formules sur le net mais je
suis dans une impasse
j'utilise la formule suivante =SI((JOURSEM(C4;1)>5);"";"X") afin de mettre
une croix sur tous les jours travaillé mais il y a une particularité je
voudrais que le calendrier m'indique tous les 4 dimanches un non travaillé
j'espere avoir ete clair
je vous remercie pour votre aide

energizeur
merci de vous interesser a mon probleme oui le 1er non travailler est bien
le 25 janv 2004
"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour ,

est ce que le premier dimanches un non travaillé sera le 4 janv. 2004 ou
le 25 janv. 2004 ?

isabelle

bonjour voila j'essaie de faire un calendrier perso qui se mets a jour en
fonction du debut de l'annee j'ai trouvé des formules sur le net mais je
suis dans une impasse
j'utilise la formule suivante =SI((JOURSEM(C4;1)>5);"";"X") afin de
mettre
une croix sur tous les jours travaillé mais il y a une particularité je
voudrais que le calendrier m'indique tous les 4 dimanches un non
travaillé
j'espere avoir ete clair
je vous remercie pour votre aide