reperer tous les 4 dimanches

energizeur
bonjour voila j'essaie de faire un calendrier perso qui se mets a jour en
fonction du debut de l'annee j'ai trouvé des formules sur le net mais je
suis dans une impasse
j'utilise la formule suivante =SI((JOURSEM(C4;1)>5);"";"X") afin de mettre
une croix sur tous les jours travaillé mais il y a une particularité je
voudrais que le calendrier m'indique tous les 4 dimanches un non travaillé
j'espere avoir ete clair
je vous remercie pour votre aide