repères de découpe et cartes de visites

Le
alain
Je voudrais créer des cartes de visites avec publisher 2002. J'ai donc
sélectionné l'assistant cartes de visites et j'ai séléctionné copies par
feuilles: multiples. J'ai donc plusieurs cartes de visites par feuilles.
Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer et d'imprimer avec les
cartes des repères de découpes et comment faire.

Merci pour vos réponses.
JLG

dans Fichier/Imprimer, bouton Paramètres d'impression avancés, cocher
Repères de coupe

--
Anti-spam
retirer "toto" de l'adresse

"alain" news:40988d25$0$21085$
[...]

Le #11225701
JLG wrote:
Bonjour

dans Fichier/Imprimer, bouton Paramètres d'impression avancés, cocher
Repères de coupe

Merci beaucoup
Michel Maman

C'est effectivement l'option utilisée pour une pleine page.
Pour des cartes de visite, les repères de coupes n'apparaîtront pas si les
espaces entre les cartes ne sont pas suffisantes. Vous pouvez également
placer manuellement des repères de coupe sur votre composition.
--

Cordialement.

Michel Maman

"alain" 4098c3a2$0$21089$
JLG wrote:
> Bonjour
>
> dans Fichier/Imprimer, bouton Paramètres d'impression avancés, cocher
> Repères de coupe

Merci beaucoup

alain
Le #11225681
Michel Maman wrote:
Bonjour,

[...]

D'accord, merci beaucoup pour votre aide.