répertoire AU_...

karoshi
Bonjour,
sous win XP familiale, dans c:\windows
j'ai un répertoire (entre autres): AU_Backup (2,12 Mo)
AU_Temp (1,71 Mo)
AU_Temp(2) (9,25 Mo)
ma question:
à quoi/qui servent les fichiers contenus dans ces répertoires ?
il y a danger si je les effacent ? (je suis avare en place sur DD...)

Merci de vos réponses

karoshi
Bonjour/Bonsoir.

*François Yves Le Gal* a écrit:
On Sat, 10 Apr 2004 00:11:25 +0200, "karoshi"
wrote:
à quoi/qui servent les fichiers contenus dans ces répertoires ?
Répertoires destinés à Active Update de l'anti-virus PC-cilin.

il y a danger si je les effacent ?
Dansger, je ne crois pas, mais PC Cilin les créera à nouveau...

Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas installé (donc utilisé) l'AV
PC-cilin...
Je dis bizarre (oui je l'ai dit)

karoshi
Bonjour/Bonsoir.

*François Yves Le Gal* a écrit:
Mais je n'ai pas installé (donc utilisé) l'AV
PC-cilin...
Rien de chez Trend Micro qui peut utiliser les mêmes répertoires ?

que fourni Trend Micro ?

Je dis bizarre (oui je l'ai dit)
Vous n'avez pas dit zarbi, comme c'est zarbi.

:-)
(je note avec plaisir que certaines répliques sont encore connues)

:-)))

karoshi
Bonjour/Bonsoir.
*karoshi* a écrit:
[...]

Suite à vos réponses, Merci
j'ai:
1- supprimé les répertoires cités ci dessus
2- lancé l'antivirus en ligne www.secuser.com/antivirus
(lié à / fourni par www.tendmicro.com ?)

résultat: re-création des répertoires... donc re-effacement

Merci de votre aide
A+