repertoire "bureau" dans windows CE 2003

1 réponse
Nicopil
Salut à tous, quelle est l'utilité du repertoire "bureau" par rapport au
répertoire "windows/menu demarrer/programmes"

est ce que les données mise dans "bureau" apparaissent dans le menu
démarrer/programme ?

quel est ce bureau en question ?

bye
Nico

1 réponse

BERN
Bonjour,

Jamais vu le moindre fichier s'installer dans ce dossier depuis 3 ans
d'utilisation !

"" a écrit dans le message de news:
45bf7db4$0$8930$
Salut à tous, quelle est l'utilité du repertoire "bureau" par rapport au
répertoire "windows/menu demarrer/programmes"

est ce que les données mise dans "bureau" apparaissent dans le menu
démarrer/programme ?

quel est ce bureau en question ?

bye
Nico