repertoire c/windowstemp

loan
En analysant mon systeme avec Norton system work 2002=20
celui ci m'indique lors de l'analyse de l'int=E9grite du=20
disque dur que le repertoire windows C/windows temp est=20
endommat=E9 et qu'il poss=E8de 1796 fichier auxquels il ne=20
peut acc=E9der.

Que puis-je faire pour restaurer ce repertoire.

Eric Giffard
"loan" avait prétendu :
En analysant mon systeme avec Norton system work 2002
celui ci m'indique lors de l'analyse de l'intégrite du
disque dur que le repertoire windows C/windows temp est
endommaté et qu'il possède 1796 fichier auxquels il ne
peut accéder.

Que puis-je faire pour restaurer ce repertoire.

Ce répertoire n'est fait que pour les fichiers temporaires, tu peux le
détruire sans risque.
Tu peux essayer de le détruire en faisant :
Tu stoppe toutes les applications.
En mode commande, tu tapes DELTREE C:WINDOWSTEMP
Puis tu le recréé en tapant MD C:WINDOWSTEMP

--
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard