Repertoire Cache

Le
Nath
Bonjour à tous,

Dans le répertoire "Doc and setting/ //Temporary Internet Files", on
trouve les fichiers résultant des navigations sur Internet.
Il me semble me rappeler qu'une copie de ses fichiers se trouve dans un
répertoire "Cache" du système.
Quelqu'un saurait-il me dire lequel ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

--
Nath.
Jceel
[...]

ce sont ces fichiers qui constituent le " cache"... ceci dit avec
options internet tu peux les mettre où tu veux...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Nath
Le #12223761
Ah !! OK. Il me semblait avoir lu ds un fil, que ces fichiers étaient
dupliqués ?
Mais je n'ai peut-être pas bien lu ou pas bien compris !!

Merci Jceel.

--
Nath.
================= "Jceel" news:%
> [...]

ce sont ces fichiers qui constituent le " cache"... ceci dit avec
options internet tu peux les mettre où tu veux...

HD
Le #12223711
> Ah !! OK. Il me semblait avoir lu ds un fil, que ces fichiers étaient
dupliqués ?

C'est les fichiers du site qui sont effectivement dupliqué puisqu'ils sont
chargés sur le Pc dans le répertoire que tu as précisés... répertoires utile
pour celui qui veux récupérer des images d'un site même si celui ci est soit
disant "protégé".

--
@+
HD

--
Nath.
================= "technicland" message de news:uRbJs%
> [...]
> Files", on trouve les fichiers résultant des navigations sur Internet.
> Il me semble me rappeler qu'une copie de ses fichiers se trouve dans

Bonjour
en fait tu as aussi un dossier caché dans le dossier des fichier
temporaires, tu peux y acceder en saisissant direct sont adresse
C:Documents and Settings%userprofile%Local SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5
Dans ce dossier tu trouves aussi des fichiers temporaires

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :

technicland