repertoire compressé d'installation ??

3 réponses
ivoire
Bonjour,

Sommes XP pro SP2
Dans le répertoire windows j'ai une grande quantité de répertoire du type
$NtUninstallKB839645$ en bleu

Qu'est-ce ? peut-on les supprimer ?
et un $NtServicePackUninstall$ j'en fait quoi ?

en règle générale lorsque je demande le nettoyage du dd il me propose de
supprimer :
compression des fichiers non utilisés
si je coche est-ce que cela va supprimer les fichiers que je n'ai pas
utilisés depuis longtemps ?
il y en a pour 1,8 GO

Merci, Ivoire

3 réponses

Philippe GUERIN
"ivoire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sommes XP pro SP2
Dans le répertoire windows j'ai une grande quantité de répertoire du type
$NtUninstallKB839645$ en bleu

Qu'est-ce ? peut-on les supprimer ?
et un $NtServicePackUninstall$ j'en fait quoi ?

Bonsoir

ce sont les mises à jour Windows... si ton système est stable, tu peux les
supprimer pour faire de la place elles ne sont pas indispensables au
fonctionnement de ton PC... par contre, si ton DD est loin de saturer, tu
peux les garder, ce qui peux éviter de télécharger à nouveau les maj en cas
de pépin... A toi de voir...

en règle générale lorsque je demande le nettoyage du dd il me propose de
supprimer :
compression des fichiers non utilisés
si je coche est-ce que cela va supprimer les fichiers que je n'ai pas
utilisés depuis longtemps ?
il y en a pour 1,8 GO

Effectivement... et le temps se paramètre je crois... Moi je ne compresse
pas... comme plus haut, à toi de voir si tu as vraiment besoin de place...

Merci, Ivoire

de rien
--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Philippe GUERIN
heu pardon, me suis trompé: si tu supprimes, tu pourras plus désinstaller
les maj... voilà...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de news:
%

"ivoire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sommes XP pro SP2
Dans le répertoire windows j'ai une grande quantité de répertoire du type
$NtUninstallKB839645$ en bleu

Qu'est-ce ? peut-on les supprimer ?
et un $NtServicePackUninstall$ j'en fait quoi ?

Bonsoir

ce sont les mises à jour Windows... si ton système est stable, tu peux les
supprimer pour faire de la place elles ne sont pas indispensables au
fonctionnement de ton PC... par contre, si ton DD est loin de saturer, tu
peux les garder, ce qui peux éviter de télécharger à nouveau les maj en
cas de pépin... A toi de voir...

en règle générale lorsque je demande le nettoyage du dd il me propose de
supprimer :
compression des fichiers non utilisés
si je coche est-ce que cela va supprimer les fichiers que je n'ai pas
utilisés depuis longtemps ?
il y en a pour 1,8 GO

Effectivement... et le temps se paramètre je crois... Moi je ne compresse
pas... comme plus haut, à toi de voir si tu as vraiment besoin de place...

Merci, Ivoire

de rien
--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Alain.bab
Bonsoir,
Juste pour compléter les conseils de Philippe. Allez sur le site de A.
Vouillon à cette adresse .Vous installerez un petit vbs qui non seulement
désinstallera proprement toutes ces Uninstalls inutiles mais enlèvera
nettoiera aussi de la BASE DE REGISTRE tout ce qui traîne après une
désinstallation.
http://a.vouillon.free.fr/maintenance.htm

"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de news:

heu pardon, me suis trompé: si tu supprimes, tu pourras plus désinstaller
les maj... voilà...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de
news: %

"ivoire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sommes XP pro SP2
Dans le répertoire windows j'ai une grande quantité de répertoire du
type
$NtUninstallKB839645$ en bleu

Qu'est-ce ? peut-on les supprimer ?
et un $NtServicePackUninstall$ j'en fait quoi ?

Bonsoir

ce sont les mises à jour Windows... si ton système est stable, tu peux
les supprimer pour faire de la place elles ne sont pas indispensables au
fonctionnement de ton PC... par contre, si ton DD est loin de saturer, tu
peux les garder, ce qui peux éviter de télécharger à nouveau les maj en
cas de pépin... A toi de voir...

en règle générale lorsque je demande le nettoyage du dd il me propose de
supprimer :
compression des fichiers non utilisés
si je coche est-ce que cela va supprimer les fichiers que je n'ai pas
utilisés depuis longtemps ?
il y en a pour 1,8 GO

Effectivement... et le temps se paramètre je crois... Moi je ne compresse
pas... comme plus haut, à toi de voir si tu as vraiment besoin de
place...

Merci, Ivoire

de rien
--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...