répertoire courant

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Dans excel 2007 je cherche à récupérer le chemin du fichier qui est
ouvert en VB, et je galère.

Merci de l'aide

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Dans excel 2007 je cherche à récupérer le chemin du fichier qui est ouvert en
VB, et je galère.

Merci de l'aide

Bon j'ai trouvé c'est Curdir
Michel (pen ar bed)
Il se trouve que Michel (pen ar bed) a formulé :
[...]

Ben non je me suis trompé cela renvoi "Mes Documents" et non le chemin
du fichier ouvert

Une piste ? Merci
Papyjac
Bonjour Michel

Activeworkbook.Path

--
P a p y j a c

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de
[...]

Michel (pen ar bed)
Papyjac a exprimé avec précision :
Bonjour Michel

Activeworkbook.Path