Répertoire dans lettre Type c'est possible ???

Manuel THOMAS
Bonsoir à tous !

Est ce qu'il est possible de mettre dans une lettre type qui possède nom,
adresse, etc... du destinataire une partie répertoire où je mettrais la liste
des Devis que je lui envoie. Tous ça étant dans la même base de donnée.

J'ai entendu parler de signets mais n'étant qu'un simple utilisateur je ne
sais pas trop de quoi ça retourne et si ça peut résoudre mon problème ????

Merci d'avance et bonne soirée

Geo
Bonjour Manuel THOMAS

[...]

Regarde le dictaticiel publipostage dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+