Répertoire dans lettre Type c'est possible ???

2 réponses
Manuel THOMAS
Bonsoir à tous !

Est ce qu'il est possible de mettre dans une lettre type qui possède nom,
adresse, etc... du destinataire une partie répertoire où je mettrais la liste
des Devis que je lui envoie. Tous ça étant dans la même base de donnée.

J'ai entendu parler de signets mais n'étant qu'un simple utilisateur je ne
sais pas trop de quoi ça retourne et si ça peut résoudre mon problème ????

Merci d'avance et bonne soirée

2 réponses

Geo
Bonjour Manuel THOMAS

Bonsoir à tous !

Est ce qu'il est possible de mettre dans une lettre type qui possède
nom, adresse, etc... du destinataire une partie répertoire où je
mettrais la liste des Devis que je lui envoie. Tous ça étant dans la
même base de donnée.

Regarde le dictaticiel publipostage dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

Manuel THOMAS
Merci à toi Géo

J'ai réussi à me débrouiller un peu près avec le lien que tu m'as donné !!

@+
Manu

Bonjour Manuel THOMAS

Bonsoir à tous !

Est ce qu'il est possible de mettre dans une lettre type qui possède
nom, adresse, etc... du destinataire une partie répertoire où je
mettrais la liste des Devis que je lui envoie. Tous ça étant dans la
même base de donnée.

Regarde le dictaticiel publipostage dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+