répertoire fantôme

Jean Carlier
Bonjour
J'ai un répertoire fantôme révélé par Avast
"C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Resource\Linguistit"

Avast ne sait pas l'effacer
Il ne s'efface pas en command
Il ne s'efface pas en sans échec

Toutes les branches sont vides

Comment le supprimer?

Sabrem JORAM

[...]

Utilisez-vous toujours ACROBAT (Est-il toujours installé ?) ?

Si oui, il est probable que même vide, ce dossier lui soit
nécessaire...

Si vous insistez pour l'effacer, utilisez UNLOCKER :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Lien direct de téléchargement :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe

Par ailleurs :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=UNLOCKER&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jean Carlier
J'ai trouvé le moyen de supprimer cette arborescence aberrante
En utilisant CHKDSK au lancement de Windows
Une fois la réparation faite, j'ai pu supprimer normalement tout ce que
j'ai voulu

[...]

JF
* Bonjour Jean Carlier * !

[...]

Merci du retour d'info.
Surveiller ce disque, en particulier s'il n'est pas en NTFS.

--
Salutations, Jean-François