Répertoire fichier de données

2 réponses
Marco
Bonjour,

Lors du lancement de mon appli, je demande à l'utilisateur s'il souhaite se
connecter aux données du RESEAU ou en AUTONOME.

S'il opte pour RESEAU, les données du serveur seront utilisées.
S'il opte pour AUTONOME, les données de son propre poste seront utilisées.

J'ai créé deux procédures. J'appelle l'une ou l'autre en fonction du mode de
connexion.

Mon problème c'est que je ne sais pas comment changer le répertoire des
fichiers de données en fonction du choix utilisateur.... pouvez vous m'aider
?

Je précise que les fichiers sont en HF classic.

Merci de vos réponses.

Marco

2 réponses

Marco
En fait j'ai bien trouvé la fonction HSubstRep
Mais comment connaitre le répertoire indiqué lors de l'installation (cad
celui du serveur) ???

"Marco" a écrit dans le message de news:
45168b76$0$32471$
Bonjour,

Lors du lancement de mon appli, je demande à l'utilisateur s'il souhaite
se connecter aux données du RESEAU ou en AUTONOME.

S'il opte pour RESEAU, les données du serveur seront utilisées.
S'il opte pour AUTONOME, les données de son propre poste seront utilisées.

J'ai créé deux procédures. J'appelle l'une ou l'autre en fonction du mode
de connexion.

Mon problème c'est que je ne sais pas comment changer le répertoire des
fichiers de données en fonction du choix utilisateur.... pouvez vous
m'aider ?

Je précise que les fichiers sont en HF classic.

Merci de vos réponses.

Marco

J-M des Grottes
Marco a formulé ce dimanche :
En fait j'ai bien trouvé la fonction HSubstRep
Mais comment connaitre le répertoire indiqué lors de l'installation (cad
celui du serveur) ???

"Marco" a écrit dans le message de news:
45168b76$0$32471$
Bonjour,

Lors du lancement de mon appli, je demande à l'utilisateur s'il souhaite se
connecter aux données du RESEAU ou en AUTONOME.

S'il opte pour RESEAU, les données du serveur seront utilisées.
S'il opte pour AUTONOME, les données de son propre poste seront utilisées.

J'ai créé deux procédures. J'appelle l'une ou l'autre en fonction du mode
de connexion.

Mon problème c'est que je ne sais pas comment changer le répertoire des
fichiers de données en fonction du choix utilisateur.... pouvez vous
m'aider ?

Je précise que les fichiers sont en HF classic.

Merci de vos réponses.

Marco

Injecte le dans un fichier de paramètre que tu distribues avec
l'appilcation (fichier .ini)

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique