repertoire d'images

Soon
Bonjour,

Je développe une interface graphique en Java. J'ai des icones. Je
suppose que le mieux est de les ranger dans un répertoire "images"
lui-même dans le répertoire "classes" où j'ai mon arborescence des
fichiers .class. Comme ça les images seront dans le fichier .jar quand
j'aurais terminé.

Seulement, je ne sais pas ensuite comment y faire référence dans mon
code. J'ai vu qu'il y a des choses à faire avec les fonctions comme
getRessource mais je ne m'en sors pas.

Quelqu'un aurait un conseil ? ou un bout de code en exemple ?

merci

Lionel
Soon wrote:
. Comme ça les images seront dans le fichier .jar quand
j'aurais terminé.
Quelqu'un aurait un conseil ? ou un bout de code en exemple ?

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=get+image+from
+jar