Répertoire inéfaçable

jg07
Bonjour

Je possède un répertoire sur un disque dur, qui est censé contenir quelques
photos. Quand je désire effacer le répertoire, ou le déplacer je lis un
message d'erreur

"Fichier abîmé ou endommagé, impossible de déplacer ou supprimer"

Comment faire pour me débarrasser de ce répertoire?
merci

Hello jg07 !

[...]

Essayez de le réparer en faisant un chkdsk u: /f/r
S'il n'est pas réparé, alors c'est plus délicat

--
Bien cordialement, Georges