Repertoire inéfaçable

jg07
Bonjour
Impossible d'effacer des répertoires, vides, non en lecture seule, avec ou
sans unlocker
Et même aprés un CHKDSK du disque...
Que faire?
Merci pour vos éventuelles réponses

Ascadix
Le 23/10/2008 10:21, jg07 a écrit :
Unlocker semble ne pas toujours vouloir s'occuper des rep contenant des
fichiers avec un "nom réservé" (NUL, CON, AUX ...)

Dans ce cas, virer avec une commande du genre:

del .c:dossier_à_virersous_dossiernul.avi

Et après tu peut te débarrasser du dossier tout simplement

Ce n'est aps un répertoire avec nom réservé

Y une autre possibilité qui me reviens en mémoire, mais j'espère pour
toi que c'est pas ça ..

Passe un bon coup d'un bon anti-virus et d'anti-rootkit

J'ai déjà eu un coup de dossier "apparemment" vide et impossible à
virer, en sous-rep du %TEMP% c'était une vérolle à composante "rootkit"
qui collait qq fichier dedans et protégeait le tout "furtivement".

--
@+
Ascadix
etiab
jg07 écrivit bêtement dans son message
news:49002f3a$0$960$ :
"Azo4" a écrit dans le message de news:
e%
Bref Windows XP familial une fois de plus apparrait comme un mauvais
système.

Je pense que cette remarque doublement HS :
1) Je remarque que XP "familial" te déçoit "une fois de plus" mais tu le
gardes au lieu de changer d'OS.
2) Tu es ici sur un forum XP où des bénévoles se décarcassent pour
essayer de trouver une solution à tes soucis.

que voilà une conclusion rigoureuse et définitive!!
--

Que voilà une réponse utile et eficace!

Oui, très utile, et sans faute d'orthographe !
Je trouve que, quand on n'est pas sûr (comme toi) de son orthographe, la
moindre des choses est d'utiliser un correcteur avant de poster ici.

--
François en rogne ;-)
jg07
Si je pouvais changer à moindre coût de système d'exploitation je le ferai
volontiers

Je suis en effet pour une reforme de l'orthographe, malgré ta grande sûreté
en la matière

Tu sembles m'attaquer personnellement au lieu de m'aider à résoudre le
problème....et chercher à me donner une leçon...

Sans commentaire
jg07

[...]

Merci pour l'idée , j'ai trouvé 5 rootkit, donc effacés, mais le problème
continue sur mon disque dur externe
etiab
jg07 écrivit dans son message
news:4900f588$0$893$ :
Si je pouvais changer à moindre coût de système d'exploitation je le
ferai volontiers

L'argent n'est pas un problème en la matière : on trouve facilement des
systèmes d'exploitation libres (donc gratuits) très performants.

Je suis en effet pour une reforme de l'orthographe, malgré ta grande
sûreté en la matière

Si tu veux te faire comprendre en attendant ta réforme : utilise Outils
=> Orthographe dans la barre des menus de ton message.

Tu sembles m'attaquer personnellement

Je ne semble pas, je le fais.

au lieu de m'aider à résoudre le problème ....et chercher à me donner
une leçon...

En donneur de leçon tu te poses là avec ta remarque ironique, destinée à
jg07, dans ton message news:49002f3a$0$960$ .

Sans commentaire

+1
--
François
Ascadix
Le 24/10/2008 00:48, jg07 a écrit :
[...]

Et si tu le branche sur un autre PC ? ou avec un cd BArtPE sur ton PC ?

--
@+
Ascadix