Répertoire d'installation

fx
Bonjour,

Suite à l'installation d'office 2007 un repertoire MSOCache situé à la
racine de C:, prend pas mal de place sur mon poste.
Puis-je le supprimer et à quoi sert il?

Merci par avance
fx

J. K.
Bonjour, soir, fx,
[...]

En lisant ces articles ont se rends compte que ce dossier est
utile :
http://support.microsoft.com/kb/924616/fr
http://support.microsoft.com/kb/826511/fr
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
--

Cordialement.
Jacques

fx
Jacques, merci pour ces liens qui me sont utiles. En gros il vaut mieux le
garder ce petit répertoire.
Merci bcp pour cette réponse super rapide.

Cordialement et bonne fete de fin d'année
fx

[...]

J. K.
Re,

Jacques, merci pour ces liens qui me sont utiles. En gros il
vaut
mieux le garder ce petit répertoire.
Merci bcp pour cette réponse super rapide.

Parfois il faut conserver de gros dossiers, chez-moi, pour
MSOCache, 447 Mo.
J'ai de la place et il est utile.
Bonne fêtes également.
:-)