répertoire invisible si pas accès ...

Yves T
Je veux pour les utilisateurs qui n'ont aucun droit sur un répertoire, que
celui-ci soit invible à ces utilisateurs.
(windows 2003 srv)
comment faire ?

Merci. yves

Jacques Barathon [MS]
Ce n'est pas possible sous Windows. Soit un élément (dossier ou fichier) est
caché pour tout le monde soit il est visible pour tout le monde. C'est son
accès réel (lire, modifier, supprimer, etc) qui pourra être défini par les
permissions NTFS.

Jacques

"Yves T" wrote in message
[...]

Raclie
Bonsoir,
Invisible depuis ou : depuis vosinnage réseau ? fais alors un partage
caché avec un $ à la fin du nom de partage.

Cécile

[...]

ilo.infor
Je veux pour les utilisateurs qui n'ont aucun droit sur un répertoire, que
celui-ci soit invible à ces utilisateurs.
(windows 2003 srv)
comment faire ?

C'est exactement ce que je recherche !!
Je recherche quelque chose de similaire à ce qu'on peut faire avec les
dossiers publics Exchange (non visibles pour certains utilisateurs).
Cela permettrait de connecter un lecteur réseau commun dans lequel seuls les
répertoires spécifiques autorisés seraient visibles. Non seulement,
l'affichage du contenu serait plus clair, mais encore les utilisateurs ne
seraient pas tentés d'ouvrir les répertoires qui ne leur sont pas destinés.
Sinon, la solution seraient de connecter autant de lecteurs réseau que de
répertoires aux droits spécifiques.

Existe-t-il un logiciel/utilitaire qui permettrait de le faire ?