Repertoire des macros complémentaires

Le
John Fuss
Bonjour,

existe t'il un moyen (surement) de connaitre le repertoire des macros
complémenatires ? Une API ?

Merci d'avance

John.
Michel Pierron
Le #1261044
Bonjour John;
MsgBox Application.LibraryPath
MP

"John Fuss" news:c6aeiq$5c6$
[...]

Le #1261040
c'était si simple que ça ?

Ok, je vais aller voir au passage ce qui traine dans application....

Merci bcp

John

"Michel Pierron" news:
[...]

sabatier
Le #1261032
simple... simple... pas très gentil pour michel, john
jps (simplet, lui)

John Fuss a écrit:
[...]

Le #1268642
c'était plutot pas gentil pour moi, même pas eu l'idée d'aller chercher
l'info là où elle avait une chance d'être.

Pas les doigts, non pas les doigts.

John

"sabatier" message de news:

John Fuss a écrit:
[...]