Repertoire des macros complémentaires

John Fuss
Bonjour,

existe t'il un moyen (surement) de connaitre le repertoire des macros
complémenatires ? Une API ?

Merci d'avance

John.

John Fuss
c'était plutot pas gentil pour moi, même pas eu l'idée d'aller chercher
l'info là où elle avait une chance d'être.

Pas les doigts, non pas les doigts.

John

message de news: