Répertoire "mes documents"

Le
Cristobal
Bonjour,

J'aimerais que le répertoire mes documents pointe vers ma partition D:.
Comment dois-je faire ?

Merci pour les explications.
Odoard
Le #812162
"Cristobal" news:
Bonjour,

J'aimerais que le répertoire mes documents pointe vers ma partition D:.
Comment dois-je faire ?

Cliquer avec la touche droite de la souris sur le repertoire "mes documents"
dans l'explorateur ... choisir "proprietés"

Et là vous choisissez l'emplacement que vous souhaitez !

ypoons
Le #812157
Odoard a écrit:

[...]

Salut Odoard
J'ai essayé ton astuce, mais dans la fenêtre Propriétés je n'ai
pas d'option pour changer l'emplacement... puisque je suis dans
l'emplacement actuel. Je pense que la solution est ailleurs, et
suis intéressé comme Cristobal pour la trouver.

--
Ypoons

JF
Le #811969
Bonjour Peanut ;o)
C'est sur l'icône du bureau qu'il faut faire la manip.
On peut aussi utiliser tweakUI ou Xsetup.
Voir aussi:
Déplacement de Program Files :
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#programfiles
Déplacement du répertoire "Documents and Settings":
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com