répertoire : SoftwareDistribution -- Pourquoi dois je sans arret l'effacer ???

1 réponse
Philippe
Bonjour

répertoire : SoftwareDistribution -- Pourquoi dois je sans arret l'effacer
???

régulierement Windows defender refuse de se mettre à jour, donc pour palier
a ca je dois supprimer ce rep

Pas normal ca !!

Y a t il un remede ??

merci

1 réponse

Philippe
N y a t il pas de solutions ???

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

répertoire : SoftwareDistribution -- Pourquoi dois je sans arret
l'effacer ???

régulierement Windows defender refuse de se mettre à jour, donc pour
palier a ca je dois supprimer ce rep

Pas normal ca !!

Y a t il un remede ??

merci