Répertoire temp

1 réponse
Christian
Bonjour,

Sous XP j'ai remarqué dans c:\système\documents and stettings\(dans
christian et dans default user\Local stettings, un répertoire nommé "temp"
avec de gros fichiers.

Peux-t-on supprimer ces fichiers ?

Ce répertoire "temp" correspond-t-il au répertoire "temp" de W98 que l'on
devait vider périodiquement ?

Merci

Christian

1 réponse

rolling
Christian a couché sur son écran :
Bonjour,

Sous XP j'ai remarqué dans c:systèmedocuments and stettings(dans
christian et dans default userLocal stettings, un répertoire nommé "temp"
avec de gros fichiers.

Peux-t-on supprimer ces fichiers ?

Ce répertoire "temp" correspond-t-il au répertoire "temp" de W98 que l'on
devait vider périodiquement ?

Merci

Christian

C'est le répertoire temporaire de l'utilisateur "X". Tu peux le vider
périodiquement.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...