repertoire trop long, impossible de les supprimer

Dave
Salut à tous et aux MVP :
Un des mes utilisateurs viens de récuperer un portable XP pro où certains
repertoires ont des longueur de folie .... De ce fait, avec l'explorateur
n'arrive pas à offrir le service de suppression des dits repertoire et des
fichiers qui y sont.
Lorsque nous y allons depuis le mode commande, la suppression depuis la
dernière branche vers la racine est possible, masi vue que nous avons des
centaines de repertoires à detruire, comment faire pour executer un delete de
repertoire en mode commande depuis une pseudo racine ... Ce sont des heures
de taff en jeu, merci de votre aimable soutien ...
Dave
--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Dave a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

RD "x:dossier à la con avec des sous-dossiers" /S /Q

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Dave
Merci de votre aimable réponse, monsieur Jedi ..
Mais le jeune padawan reste douteux sur le sujets ..
Il va donc tester ....
Salutations trés respectueuses ...
[...]

Bernard SC
message de news: eWdc%
:
[...]

Une autre piste, qui m'a déjà dépanné dans un cas similaire : Connecter un
lecteur réseau sur un répertoire intermédiaire.
Les "chemins" relatifs à ce nouveau "lecteur réseau" ont des chances d'être
assez courts pour être utilisables normalement.
Bonne chance.

Bernard