Répertoire Windows XP pro

2 réponses
Tito
Pourqoui certains fichiers sont écrits en bleu....? Merci de la réponse

2 réponses

Benead
Salut Tito,

Ce sont des fichiers/répertoires qui sont compressés. Voir Outils/Options des dossiers.../Onglet affichage, à partir de
l'explorateur Windows.

A+
Benead

Tito a écrit:
Pourqoui certains fichiers sont écrits en bleu....? Merci de la réponse

Tito
Merci de la réponse. Bonnes fêtes

Salut Tito,

Ce sont des fichiers/répertoires qui sont compressés. Voir Outils/Options des dossiers.../Onglet affichage, à partir de
l'explorateur Windows.

A+
Benead

Tito a écrit:
Pourqoui certains fichiers sont écrits en bleu....? Merci de la réponse