Répertoires avec des espaces à la fin du nom

4 réponses
Nina Popravka
Pourquoi ça ne pose pas de problèmes sur le LAN, via le client AFP, et
que ça les rend inaccessibles par FTP ?
(pour la question de savoir pourquoi des abrutis mettent des espaces
là, je m'en charge...)
--
Nina

4 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

Pourquoi ça ne pose pas de problèmes sur le LAN, via le client AFP, et
que ça les rend inaccessibles par FTP ?
(pour la question de savoir pourquoi des abrutis mettent des espaces
là, je m'en charge...)

c'est probablement du au client, non ? a vrai dire je n'ai pas essayé,
mais il est peut etre possible de faire un tour de passe-passe avec des
"" ou un bien placé.

Si ça bloque dans PureFTPd, il faut faire un rapport de bug, le dev. est
français, donc on peut même le faire dans la langue de molière.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Thu, 15 Feb 2007 15:45:08 +0100, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

c'est probablement du au client, non ? a vrai dire je n'ai pas essayé,
mais il est peut etre possible de faire un tour de passe-passe avec des
"" ou un bien placé.
Testé avec Filezilla chez moi et Cyberduck chez le client...

Si ça bloque dans PureFTPd, il faut faire un rapport de bug, le dev. est
français, donc on peut même le faire dans la langue de molière.
Je vais de ce pas voir si ça fait pareil en SFTP (enfin le machin sur

le port 22), pour commencer, je n'avais pas pensé à incriminer le
serveur...
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Thu, 15 Feb 2007 15:45:08 +0100, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

c'est probablement du au client, non ? a vrai dire je n'ai pas essayé,
mais il est peut etre possible de faire un tour de passe-passe avec des
"" ou un bien placé.
Testé avec Filezilla chez moi et Cyberduck chez le client...

Si ça bloque dans PureFTPd, il faut faire un rapport de bug, le dev. est
français, donc on peut même le faire dans la langue de molière.
Je vais de ce pas voir si ça fait pareil en SFTP (enfin le machin sur

le port 22), pour commencer, je n'avais pas pensé à incriminer le
serveur...

j'ai dit ca dans un soucis d'exhaustivité, mais je suis sür à 99% que
c'est le client qui bloque.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Thu, 15 Feb 2007 16:11:15 +0100, Le Moustique
wrote:

Qu'est-ce que ça donne si tu remplaces l'espace par %20, dans l'adresse
du répertoire ?

Ca donne un résultat amusant :
- sur le serveur, je vois le %20
- en ftp avec un navigateur, je vois le %20 et je peux y rentrer
- avec Filezilla, je vois un espace à la place du %20 et je peux pas y
rentrer :-)
--
Nina