Répertoires cachés

Jcbey
Bonsoir,

Sur un serveur 2003, j'ai un répertoire "Service", dans ce répertoire j'ai 5
autres répertoires correspondant à 5 sections. Je mappe via un script en VBS
un lecteur S: qui contient ces 5 répertoires mais je veux que les sections ne
voient que les répertoires auquels ils ont droit, sachant que certain
utilisateur peuvent avoir accés à 2 et même 3 sections. Je dis bien voir,
qu'ils n'y aient pas accés est une chose, mais je veux qu'ils soient
invisibles. Est ce possible ?
Si oui, comment ?

Je trouve étonnant que Microsoft ne fasse pas ça en natif, moi qui suis un
ancien de Novell reconverti depuis peu en Microsoft, la question ne se posait
même pas.

Merci de votre aide !!

Jcbey

Ludovik DOPIERALA
On peut le faire sur des répertoires avec cet add-on que je te conseille
surtout si tu viens du monde Novell ( et bienvenu dans le monde Microsoft )
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDa563d9-78d9-4342-a485-b030ac442084&DisplayLang=en

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com