Répertoires cachés

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Comment puis-je faire pour voir dans Windows Explorer tous les
sous-répertoires de "C:\Documents and Settings\MonProfil\Local
Settings\Temporary Internet Files" ?

La taille du répertoire est énorme alors que la taille de chaque
sous-répertoire visible est petite.

Merci pour votre aide.

Patrick

3 réponses

Luc
Patrick a écrit...

Bonjour,

Comment puis-je faire pour voir dans Windows Explorer tous les
sous-répertoires de "C:Documents and SettingsMonProfilLocal
SettingsTemporary Internet Files" ?

Accèdes-y en passant par une autre session d'utilisateur ou tape
C:Documents and SettingsTonProfilLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5 dans 'Démarrer' --> 'Exécuter'

La taille du répertoire est énorme alors que la taille de chaque
sous-répertoire visible est petite.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Laurent Jumet
Hello Patrick !

Patrick wrote:

Comment puis-je faire pour voir dans Windows Explorer tous les
sous-répertoires de "C:Documents and SettingsMonProfilLocal
SettingsTemporary Internet Files" ?

La taille du répertoire est énorme alors que la taille de chaque
sous-répertoire visible est petite.

Je vois chez moi que ses attributs sont Hidden et System, de sorte que pour le faire apparaître, il faudrait décocher la case "masquer les fichiers et dossiers système". Ou changer les attributs de toute cette branche.
Si ton désir est seulement d'explorer les branches et voir ce qui s'y trouve, je te conseille alors un utilitaire sous console DOS qui est un bijou: LIST de Vernon Buerg http://www.buerg.com/index.htm

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Patrick
Merci. C'est parfait.

--
Patrick

"Luc" wrote:

Patrick a écrit...

Bonjour,

Comment puis-je faire pour voir dans Windows Explorer tous les
sous-répertoires de "C:Documents and SettingsMonProfilLocal
SettingsTemporary Internet Files" ?

Accèdes-y en passant par une autre session d'utilisateur ou tape
C:Documents and SettingsTonProfilLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5 dans 'Démarrer' --> 'Exécuter'

La taille du répertoire est énorme alors que la taille de chaque
sous-répertoire visible est petite.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg