repertoires impossibles a supprimer

Jean François
Bonjour à tous,

Voici mon problème : je cherche à supprimer 2 répertoires sur mon serveur
Win2000 sans pouvoir y arriver. Qui pourrait m'aider ?

- Les répertoires s'appellent [ V 4709 ] et [ O 50271 ] (il y a
des espaces avant et après).
- Ils contiennent des sous répertoires appelés [ . %d .com1 1.86 ].
- Ces répertoires se trouvent dans un dossier racine FTP.
- Ils y ont été mis par une tierce personne qui à profité d'un jour où le
service FTP du serveur était ouvert en lecture écriture pour tous les
anonymes (errare humanum est !).
- Lorsqu'on cherche à supprimer ces fichiers, on obtient un message d'erreur
qui dit : "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du
fichier ou de la disquette source".
- Le serveur est sous Windows2000 Svr SP4.
- Je suis connecté en administrateur de ce serveur.
- Je ne peux pas voir ni modifier les droits sur ces répertoires.

Le problème semble simple et pourtant je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance.
Jena François

Eric Giffard
Jean François wrote:
[...]

Bonjour
Un petit pirate sous linux est passé par là !!!

Essaye en mode commande en mettant entre " les noms des répertoires
Genre RD "[ V 4709 ] " /S
pour ce qui est des caractères interdits (%) ou nom interdit (COM1) en
Windows, c'est plus difficile mais tu peux essayer avec les caractères joker
: * ou ?
Par exemple pour [ . %d .com1 1.86 ] tu mets
RD "[ . ?d .???? 1.86 ]" /s

Avec la commande Deltree ce sera peut être plus facile...

Bonne chance ...
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard