Répertoires XP

1 réponse
Le papet
Bonjour,
sous XP j' ai deux (2) répertoires qui sont un peu (beaucoup) rempli.
A quoi servent-ils ?
Et puis-je supprimer tout ce qu'ils comportent ?

Il s' agit de : "Download program Files" et "Installer"
Je serais très heureux de pouvoir y faire un peu de nettoyage car je n'ai
plus beaucoup de place sur mon disque.
Je vous remercie d'avance pour vos idées et conseils.

Félix

1 réponse

Azo3
tu ne pourrais en avoir besoin que pour les réinstaller ou réparer; dans un
premier temps , vide ces dossiers en enregistrant les fichiers sur un CD...
tu pourras toujours les y remettre au besoin

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le papet" <frullier@@@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4565d513$0$21147$
Bonjour,
sous XP j' ai deux (2) répertoires qui sont un peu (beaucoup) rempli.
A quoi servent-ils ?
Et puis-je supprimer tout ce qu'ils comportent ?

Il s' agit de : "Download program Files" et "Installer"
Je serais très heureux de pouvoir y faire un peu de nettoyage car je n'ai
plus beaucoup de place sur mon disque.
Je vous remercie d'avance pour vos idées et conseils.

Félix