Répertoires XP

Le papet
Bonjour,
sous XP j' ai deux (2) répertoires qui sont un peu (beaucoup) rempli.
A quoi servent-ils ?
Et puis-je supprimer tout ce qu'ils comportent ?

Il s' agit de : "Download program Files" et "Installer"
Je serais très heureux de pouvoir y faire un peu de nettoyage car je n'ai
plus beaucoup de place sur mon disque.
Je vous remercie d'avance pour vos idées et conseils.

Félix

Azo3
tu ne pourrais en avoir besoin que pour les réinstaller ou réparer; dans un
premier temps , vide ces dossiers en enregistrant les fichiers sur un CD...
tu pourras toujours les y remettre au besoin

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER