répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans ex

10 réponses
jerome randax
répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

10 réponses

jps
"jerome randax" <jerome a écrit dans le
message de news:
répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

jps
tu dis bonjour et tu vas ensuite dans Fichier Mise en page et dans l'onglet
Feuille tu metts ce qu'il faut dans Ligne à répéter en haut
jps

"jerome randax" <jerome a écrit dans le
message de news:
répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

LSteph
Bonjour, <<<<(pas besoin de répèter cette ligne là, une seule suffit)

S'il s'agit par hasard de la ligne de titre,
voir via le menu Fichier Mise EnPage Feuille Lignes à répèter

(sinon F1 puis chercher "Mise en page" en dit assez long)

Bonne journée

lSteph

"jerome randax" <jerome a écrit dans le
message de news:
répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

LSteph
Bonjour Jean Paul,
Pardon, tu m'as devancé
en fait cela fera aussi une ligne de répètée

lSteph

"jps" a écrit dans le message de news:

tu dis bonjour et tu vas ensuite dans Fichier Mise en page et dans
l'onglet Feuille tu metts ce qu'il faut dans Ligne à répéter en haut
jps

"jerome randax" <jerome a écrit dans le
message de news:
répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

jps
salut LSteph
à nouveau sur le pont, à ce que je vois...
je t'ai devancé car tu dois avoir adopter la même maxime que mon fils qui
affirme que l'avenir sourit à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt...
bonne journée
jps

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean Paul,
Pardon, tu m'as devancé
en fait cela fera aussi une ligne de répètée

lSteph

"jps" a écrit dans le message de news:

tu dis bonjour et tu vas ensuite dans Fichier Mise en page et dans
l'onglet Feuille tu metts ce qu'il faut dans Ligne à répéter en haut
jps

"jerome randax" <jerome a écrit dans
le

message de news:
répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

Modeste
;-)))
j'espere que "François" te considère plus qu'un ouvrier ...
et te rémunère à ta juste valeur ;o)))
est-il d'accord sur le fait que tu préfères le liquide ???
à moinsssss qu'il ne craigne dans ce cas que tu ne lui coutes trop cher
et préfére alors te payer en argent ....

--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
--
Feed Back
http://viadresse.com/?94912042
jps
:-)))))
ahhhhhhhhhh le liquide!!!!!!!
si seulement ton scud, geedee, avait la forme d'une bouteille....
jps

"Modeste" a écrit dans le message de
news:
;-)))
j'espere que "François" te considère plus qu'un ouvrier ...
et te rémunère à ta juste valeur ;o)))
est-il d'accord sur le fait que tu préfères le liquide ???
à moinsssss qu'il ne craigne dans ce cas que tu ne lui coutes trop cher
et préfére alors te payer en argent ....

--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
--
Feed Back
http://viadresse.com/?94912042

Ange Ounis
je t'ai devancé car tu dois avoir adopter

Aie aie aie !..........

Ange Ounis

salut LSteph
à nouveau sur le pont, à ce que je vois...
je t'ai devancé car tu dois avoir adopter la même maxime que mon fils qui
affirme que l'avenir sourit à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt...
bonne journée
jps

"LSteph" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Jean Paul,
Pardon, tu m'as devancé
en fait cela fera aussi une ligne de répètée

lSteph

"jps" a écrit dans le message de news:

tu dis bonjour et tu vas ensuite dans Fichier Mise en page et dans
l'onglet Feuille tu metts ce qu'il faut dans Ligne à répéter en haut
jps

"jerome randax" <jerome a écrit dans

le

message de news:

répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

LSteph
Ouille! Tu as raison! Heureusement notre Pivot outre atlantique n'a pas
suivi!
;o))

"Ange Ounis" a écrit dans le message de news:

je t'ai devancé car tu dois avoir adopter

Aie aie aie !..........

Ange Ounis

salut LSteph
à nouveau sur le pont, à ce que je vois...
je t'ai devancé car tu dois avoir adopter la même maxime que mon fils qui
affirme que l'avenir sourit à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent
tôt...
bonne journée
jps

"LSteph" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Jean Paul,
Pardon, tu m'as devancé
en fait cela fera aussi une ligne de répètée

lSteph

"jps" a écrit dans le message de news:

tu dis bonjour et tu vas ensuite dans Fichier Mise en page et dans
l'onglet Feuille tu metts ce qu'il faut dans Ligne à répéter en haut
jps

"jerome randax" <jerome a écrit dans

le

message de news:

répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel

jps
en effet, en effet....et je ne peux même plus me tourner vers maman
sabatier....
jps

"Ange Ounis" a écrit dans le message de news:

je t'ai devancé car tu dois avoir adopter

Aie aie aie !..........

Ange Ounis

salut LSteph
à nouveau sur le pont, à ce que je vois...
je t'ai devancé car tu dois avoir adopter la même maxime que mon fils qui
affirme que l'avenir sourit à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent
tôt...
bonne journée
jps

"LSteph" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Jean Paul,
Pardon, tu m'as devancé
en fait cela fera aussi une ligne de répètée

lSteph

"jps" a écrit dans le message de news:

tu dis bonjour et tu vas ensuite dans Fichier Mise en page et dans
l'onglet Feuille tu metts ce qu'il faut dans Ligne à répéter en haut
jps

"jerome randax" <jerome a écrit dans

le

message de news:

répéter à l'impression la meme ligne à chaque saut de page dans excel