répéter des animations

anne.bak
Bonjour,

Je travaille avec Powerpoint 2007, et je voudrais répéter une série
d'animation. J'ai trouvé l'option répéter dans le minutage, mais je voudrais
répéter plusieurs animations : en clair reprendre la diapo du début. Est-ce
possible ?
Merci d'avance,

Anne

Circé
Bonjour anne.bak,

Si tu n'as obtenu aucune réponse, c'est probablement parce que ta
question n'est pas claire.
Peux tu préciser ?

Circé
http://faqword.free.fr

anne.bak a pensé très fort :
[...]

anne.bak
Bonjour,

J'ai plusieurs images dans une diapo. Chacune a plusieurs animation :
apparaître, disparaître, balayer, trajectoire. Donc j'ai, par exemple : objet
1 : apparaître puis trajectoire puis disparaître et objet 2 : balayer,
trajectoire.
Je voudrais répéter toute la diapo depuis le début, et pas seulement mettre
1 animation en boucle.
Dans mon exemple, je voudrais que lorsque l'objet 2 a fini sa trajectoire,
la diapo reprenne à objet 1 : apparaître.
Et lorsque je sélectionne toutes les animations et que je vais dans le
minutage, l'option "répéter" est grisée, je n'y ai pas accès.
Je voudrais en fait mettre une seule diapo (contenant +sieurs animations) en
boucle.

J'espère que c'est plus clair comme cela,

Anne

[...]

Circé
Bonjour Anne,

Si tu as une seule diapo à mettre en boucle, c'est très simple.
Tu fais tes animations comme tu le souhaites, puis sous l'onglet
Animation, tu coches l'option "Passer à la diapo suivante
automatiquement après 00:00".

Puis tu cliques sur le bouton Configurer le diaporama (onglet
Diaporama, groupe COnfiguration), et tu coches l'option "Exécuter en
continu jusqu'à Echapp".

C'est tout.

Circé
http://faqword.free.fr