répéter un caractère dans une cellule

Agathe Paquet
Bonjour,

Comment fait-on pour répéter un caractère dans une cellule.

Dans lotus, exemple, je faisais alt = et j'obtenais ======= dans ma
cellule. Si j'agrandissais la largeur de la cellule, j'avais encore le
signe = pleine largeur.

Marie Lune

Daniel.C
Bonjour.
C'est un peu plus compliqué maintenant. Formet de cellules / Alignement
/ Horizontal, choisir "Recopié". Si tu t'en sers fréquemment, mets une
macro avec la ligne :
ActiveCell.HorizontalAlignment = xlFill
dans ton classeur de macros personnelles et un raccourci de ton choix.
S'il y a quelque chose que tu ne compreds pas dans ce qui précède,
n'hésite pas à le dire (en précisant ta version d'Excel)
Cordialement.
Daniel

[...]

Agathe Paquet
un gros merci Daniel. Tu me rends un grand service.
--
Marie Lune

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Dans lotus, exemple, je faisais alt = et j'obtenais ======= dans ma
> cellule. Si j'agrandissais la largeur de la cellule, j'avais encore le

Modeste
Bonsour® Agathe Paquet
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

[...]

sans macro
format cellule > personnalisé : @*=
il faut toutefois que la cellule contienne au moins un caractère (= ou autre)

nb:
quel interet de remplir une cellule pour obtenir un trait de séparation ?
pourquoi ne pas simplement utiliser : format > cellule > bordure > trait-double en bas ou en haut
Jacquouille
Peut-être pcq le signe = n'est ni en haut ni en bas ? -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

%