répéter la même information à n'entrer qu'une fois dans un fromulaire

1 réponse
Bernadette Losseau
je souhaite créer un modèle dans lequel une information tapée se répète
automatiquement à un autre endroit du document
exemple doit la somme principale de xx...condamner à la somme principale de
xx
merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir à tous, oui à toi aussi bernadette
Insertion/Signet Nom "SommePrincipale" (surtout pas d'espace) Bouton Ajouter.

Insertion/Réference Renvoi Signet, Signet SommePrincipale
Ca convient ?
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Bernadette Losseau" a écrit dans le message de news:
je souhaite créer un modèle dans lequel une information tapée se répète
automatiquement à un autre endroit du document
exemple doit la somme principale de xx...condamner à la somme principale de
xx
merci de votre aide