Répéter le titre sur plusieurs pages sans que ça change les form ul

2 réponses
BILAN POUR L'ANNÉE SE TERMINANT EN 2005
J'ai un document Excel de trois pages. J'aimerais que le titre de ce
document apparaisse sur les trois pages sans que ça change les formules.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Fichier / Mise en page / Onglet "feuille", section "Titres à imprimer",
définis les lignes servant de titre.
Cordialement.
Daniel
"BILAN POUR L'ANNÉE SE TERMINANT EN 2005" <BILAN POUR L'ANNÉE SE TERMINANT
EN a écrit dans le message de news:

J'ai un document Excel de trois pages. J'aimerais que le titre de ce
document apparaisse sur les trois pages sans que ça change les formules.

Clément Marcotte
De toutes façons, ton titre, il est faux.

On dit Bilan au "la date"

"BILAN POUR L'ANNÉE SE TERMINANT EN 2005" <BILAN POUR L'ANNÉE SE TERMINANT
EN a écrit dans le message de news:

J'ai un document Excel de trois pages. J'aimerais que le titre de ce
document apparaisse sur les trois pages sans que ça change les formules.