Re,
Il s'agit bien d'un répéteur de signal dont j'ai besoin, le route ur j'ai déjà.
Merci.
Le 4 septembre 2017 à 17:32,
----- Mail original -----
De: "kaliderus" À: "debian" Envoyé: Lundi 4 Septembre 2017 15:37:57
Objet: Répéteur wifi
Le bonjour,
Auriez-vous une référence de répéteur wifi à me conseiller (ou
déconseiller) ?
Le besoin : Augmenter la porter du signal d'une freebox de +- 10m
pour
3-4 utilisateurs entre 2 maisons.
Je n'ai jamais utiliser ce type d'équipement, il y a des points
particuliers à vérifier ?
Merci la liste.

bonjour,
pour un repair café j'ai fait une liste :
http://happy-tux.org/repair-cafe/
pour ton cas le routeur tplink fera l'affaire
slt
bernard
David Pinson
Voici un exemple que j'utilise chez moi pour aider ma voisine âgée avec
sa tablette
Netgear genie  EX3700 Répéteur WiFi
Facile à mettre en place et on peut étendre le SSID ou mettre un autre
nom avec la même clé WPA.
Les grandes surfaces comme Carrouf ou Le Clerc y vendent dans leur rayon
Informatique.
Sinon un Orange Pi Zéro avec une clé Wifi USB et un peu de patience dans
les paramétrages à la mano pour les audacieux !
Librement vôtre,
David P.

--
Linuxement vôtre,