Repeteur wifi

1 réponse
Channels
Bonjour

J'ai un Dlink DWL-2000AP+ avec antenne exterieure sur le toit
J'ai fait un reseau wifi avec mes voisins, ca passe a peut pres pas mal
sauf dans leur pieces au fond de la maison

J'ai entendu parler de "repeteur"

Existe t'il ce genre de chose, qui ne fait que simplement repeté le
signal wifi, compatible avec ce dlink ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

1 réponse

Benoît BARADAT
Note que les repeteur ne sont pas normalisés wifi il faut donc absolument
acheter un
machine de la même marque

"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un Dlink DWL-2000AP+ avec antenne exterieure sur le toit
J'ai fait un reseau wifi avec mes voisins, ca passe a peut pres pas mal
sauf dans leur pieces au fond de la maison

J'ai entendu parler de "repeteur"

Existe t'il ce genre de chose, qui ne fait que simplement repeté le signal
wifi, compatible avec ce dlink ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer