Répéteur WIFI MESH

Dominique
Bonjour,

Je sais, je ne suis sans doute pas vraiment sur le bon forum, mais comme
fcolc est le seul que je fréquente...

J'ai déplacé mon ordinateur (Kubuntu 20.02) dans une pièce o͹ la
couverture WIFI est très dégradée. Je voudrais m'équiper d'un répéteur
WIFI MESH. Est-ce difficile Í  configurer ?

Je vois cet appareil qui me paraͮt avoir de bonnes performances :

https://www.rueducommerce.fr/p-eax15-ax1800-netgear-3240329-29343.html?articleOfferId149521

La configuration requise ne dit pas qu'il faut nécessairement avoir
Windows pour le configurer, mais Í  un navigateur internet : Navigateur
Microsoft® Internet Explorer 8.0, Firefox® 20, Safari® 5.1 ou Google
Chrome® 25.0 (ou versions supérieures)

J'en déduis que la configuration du répéteur se fait avec une interface
web étrangère Í  l'OS. Est-ce bien ça ?

Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite un agréable dimanche,

--
Dominique
Esto quod es

Dominique
Le 26/09/2021 Í  09:45, Dominique a écrit :
Bonjour,
Je sais, je ne suis sa <SNIP> t vous souhaite un agréable dimanche,

Bon, j'ai trouvé le mode d'emploi en ligne. Je devrais pouvoir m'en
sortir :-)
--
Dominique
Esto quod es
Jean-Jacques Gerbaud
Le 26/09/2021 Í  10:09, Dominique a écrit :
[...]

En même temps, tu aurais pu donner la référence ou le lien ! ;-)
--
JJG
Dominique
Le 26/09/2021 Í  12:48, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
[...]

Cépafo :
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EAX15/EAX15_UM_FR.pdf
Bonne fin de journée. Moi, je pars pour 4 heures de TGV => réviser mon
Python :-)
--
Dominique
Esto quod es
ptilou
Le dimanche 26 septembre 2021 Í  14:46:04 UTC+2, Dominique a écrit :
[...]

Thttp c’est le serveur de l’interface avec ou sans Linux !
Automatiquement si tu pose ces questions on comprend pas que tu viennes répondre Í  d’autre autrement que en rapportant ce qui est écrit …
--
Dominique
Esto quod es