Repetite question ... snif, repondez moi svp

2 réponses
chris
Tout d'abord bonsoir et merci à tous ceux qui daigneront répondre à ma
question :-)

Je suis tombé sur une description du P800 de Sony : symbian OS 7 !!!!
est ce compatible avec les softs psion ?

cordialement
chris

2 réponses

AM Christophe
"chris" a écrit dans le message de
news:3fc91d1e$0$28639$
Tout d'abord bonsoir et merci à tous ceux qui daigneront répondre à ma
question :-)

Je suis tombé sur une description du P800 de Sony : symbian OS 7 !!!!
est ce compatible avec les softs psion ?

Malheureusement non, même si le P800 est sympha.
La compatibilité PDA Psion s'est arrétée avec la fermeture de Psion Computer
LTD.

Par contre, à ta place, je me renseignerais sur le P900. Il est encore mieux
que son petit frère (sur papier.. je n'ai pas testé).

AM Christophe
Dixit
"AM Christophe" schreef in bericht
news:bqcj1v$6rq$
"chris" a écrit dans le message de
news:3fc91d1e$0$28639$
> Tout d'abord bonsoir et merci à tous ceux qui daigneront répondre à ma
> question :-)
>
> Je suis tombé sur une description du P800 de Sony : symbian OS 7 !!!!
> est ce compatible avec les softs psion ?

Malheureusement non, même si le P800 est sympha.
La compatibilité PDA Psion s'est arrétée avec la fermeture de Psion

Computer
LTD.

Par contre, à ta place, je me renseignerais sur le P900. Il est encore

mieux
que son petit frère (sur papier.. je n'ai pas testé).

AM Christophe

Pourtant, presque tous les softs qui existent pour le 5(mx) existent aussi
en version Symbian OS 7, mais il vous faut racheter les nouvelles versions.
Vous pouvez transferer vos propres donnees (contacts, agenda... fichiers
Texte, Tableau, etc...) en utilisant votre PC comme passerelle.

Je suis tout a fait d'accord : le P900 est plus petit, il est gris (fini ce
"bleu bebe") et il a beaucoup plus de fonctions.
Je ne peux pas exactement expliquer lesquelles, mais il est - disons - la
version 2.0 du P800.