Répétition d'un Copier Collage Spécial avec une macro

Stef
Bonjour à tous,

Petit problèmes, je veux faire un copier collage spécial valeurs avec une
macro assez facile à faire. Là ou cela se complique c'est que je veux que
cette macro fasse un copier collage spéciale, cependant quelle change de
colonne à toute les fois qu'on l'éxécute.

Un exemple j'ai une feuille avec lequel je rentre mes données (quotidienne)
de celle-ci les données sont réacheminer vers une autre feuille compilation
mais je veux pas quand changeant la date de ma feuille quotidienne mes
données s'éfface dans ma feuille compilation à la date d'hier.

Comment puis-je faire?

Un exemple

Merci à l'avance de votre aide?

lSteph
Bonjour "Stef",

Si tes titres en ligne1 délimitent bien et que tu décale l'endroit ou copier
à droite (et rien d'autre à droite)
la sélection du Range de feuille où coller s'obtient ainsi:

[iv1].end(xltoleft).offset(0,1)

Cordialement

lSteph

"Stef" a écrit dans le message de news:

[...]

jps
dans ta macro qui colle spécial truc, tu crées une ligne vide au-dessus de
la ligne que tu viens d'utiliser (l'enregistreur de macros sera ton ami pour
ce faire... et comme dirait un certain noctambule) à l'emplacement où tu as
collé tes données et ainsi lorsque tu voudras effectuer ton collage spécial
suivant, l'espace vide sera là pour accueillir tes nouvelles données,
sachant que les plus anciennes seront en fond de cale..comme dirait un
certain marin d'eau douce
jps

[...]

Stef
Salut ISteph,

Merci pour ta ligne par contre je retrouve un autre problème et je voulais
savoir si j'ai placé la ligne à la bonne place et correctement dans ma macro.

Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Maj+S
'
Range("B7").Select
Selection.Copy
Sheets("Avril ").Select
Range [iv1].End(xlToLeft).Offset(0, 1).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse
End Sub

J'aurai peut-être d'autre question si ca te dérange pas.

Merci encore!

[...]

lSteph
Attention j'ai mis "Avril" et toi peut-être "Avril " (le CodeName serait
plus sûr)
Bizarre tu ne copies que b7 (une seule cellule)

Range("B7").Select
Selection.Copy
Sheets("Avril").Activate
[...]

Stef
Salut ISteph,

Merci la ligne fonctionne sauf que elle m'écrit les données en dehors de mon
tableau. Exemple je voudrais quelle commence à avril B7 mai lui commence à
AJ1 peux-tu me dire pourquoi? En passant c'est une colonne que je vais copier
coller un coup que la macro va fonctinner.

Range("B7").Select
Selection.Copy
Sheets("Avril ").Select
[iv1].End(xlToLeft).Offset(0, 1).Select

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Merci encore de ton aide!

[...]

lSteph
...je reviens à l'instant..
Merci la ligne fonctionne sauf que elle m'écrit les données en dehors de
mon
tableau
As-tu bien lu ceci?

Si tes titres en ligne1 délimitent bien ...l'endroit ou
copier
Normalement les données s'ajoutent à droite comme tu semblais le souhaiter

immédiatement après le dernier titre de ton tableau en ligne 1 .

Sinon mets un exemple là http://cjoint.com et après avoir obtenu le lien
indiques nous le.

Cordialement.