Répétition de lignes dans un état

quiquigalerecmoi
Bonjour,
Ma question peut paraitre bizarre mais la je tourne en=20
rond=20
Dans un =E9tat cr=E9er =E0 partir d'une requete :
j'ai des services
j 'ai des numeros de postes=20
j'ai une liste de mat=E9riel selon le poste.
avec un classement dans cet ordre
le probleme est que si on change de page l'=E9tat r=E9pete la=20
premiere ligne de la liste de mat=E9riel.
Comment faire pour d=E9sactiver ca?
N'y connaissant strictement rien en VBA j'aimerai bien une=20
solution avec quelques clic clic de d=E9butant ;-)
Merci d'avance de votre aide pr=E9cieuse

Benoit Compoint
Bonjour,

Les informations qui apparaissent au début de chaque page sont définies dans
la section "en-tête de page" de l'état.
Il faut probablement déplacer des contrôles de la section "en-tête de page"
vers la section "en-tête d'état" ou "en-tête de groupe".

Benoît Compoint.

"quiquigalerecmoi" wrote in message
Bonjour,
Ma question peut paraitre bizarre mais la je tourne en
rond
Dans un état créer à partir d'une requete :
j'ai des services
j 'ai des numeros de postes
j'ai une liste de matériel selon le poste.
avec un classement dans cet ordre
le probleme est que si on change de page l'état répete la
premiere ligne de la liste de matériel.
Comment faire pour désactiver ca?
N'y connaissant strictement rien en VBA j'aimerai bien une
solution avec quelques clic clic de débutant ;-)
Merci d'avance de votre aide précieuse