Répétition des touches

Éric Chatigny
Pour une raison que j'ignore, mes touches telles les lettres, les flèches,
l'espacement ou l'effacement ne sont plus répétées lorsque je le tiens
enfoncées. Je dois peser à chaque fois surla touche de mon clavier pour
qu'elle s'exécute. Que faire? Merci!

Marc 59
As-tu vérifié dans le panneau de configuration de Windows
les paramètres de clavier "fréquence de répétition"?
Ils ont peut-être changés à ton insu.
Marc
message de news: