Répétition des touches

2 réponses
Éric Chatigny
Pour une raison que j'ignore, mes touches telles les lettres, les flèches,
l'espacement ou l'effacement ne sont plus répétées lorsque je le tiens
enfoncées. Je dois peser à chaque fois surla touche de mon clavier pour
qu'elle s'exécute. Que faire? Merci!

2 réponses

Marc 59
As-tu vérifié dans le panneau de configuration de Windows
les paramètres de clavier "fréquence de répétition"?
Ils ont peut-être changés à ton insu.
Marc
"Éric Chatigny" <ric a écrit dans le
message de news:
Pour une raison que j'ignore, mes touches telles les lettres, les flèches,
l'espacement ou l'effacement ne sont plus répétées lorsque je le tiens
enfoncées. Je dois peser à chaque fois surla touche de mon clavier pour
qu'elle s'exécute. Que faire? Merci!

Éric Chatigny
Oui, j'ai vérifié. Tout est beau de ce côté. Une autre solution?

As-tu vérifié dans le panneau de configuration de Windows
les paramètres de clavier "fréquence de répétition"?
Ils ont peut-être changés à ton insu.
Marc
"Éric Chatigny" <ric a écrit dans le
message de news:
Pour une raison que j'ignore, mes touches telles les lettres, les flèches,
l'espacement ou l'effacement ne sont plus répétées lorsque je le tiens
enfoncées. Je dois peser à chaque fois surla touche de mon clavier pour
qu'elle s'exécute. Que faire? Merci!